POUR LES DOM - TOM OU L'ETRANGER, VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR FAIRE ETABLIR UN DEVIS PERSONNALISE.
Vos commandes sont expédiées par GLS.
Ce service livre en 48H (non garantie) dans toute la France, vous serez avertie par mail de la prise en charge de votre colis et pourrez suivre votre colis sur https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
En cas de retard anormal de livraison, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Vérifier bien l'état de votre colis avant de l'accepter et cas de doute refusé la livraison, il est plus simple et plus rapide de vous faire partir un nouveaux colis que de lancer une procédure une fois le colis accepté.
C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.
Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.